Ce livre d'or en français
Livre d'Or
This Guestbook in English



Nom ou pseudo : *

E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :

Message : *

 
Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

 

Tout-telecharger.com : Téléchargement de logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, Jeux, scripts PHP, script ASP, scripts CGI, scripts PERL. Télécharger des cours. Gratuiciels, freewares, sharewares, démonstrations, gratuits.Cours particuliers, cours à domicile, soutien scolaire, professeurs de danse, musique, prof de math, mathématique, informatique.Une nouvelle version de pacman !
Messages : 61 à 75

Page : 5

Nombre de messages : 115

<< précédente

1-2-3-4-5-6-7-8

suivante >>

 
jclcabanon     
le 15/11/2006 à 22:22
 
Tous ces magnifiques clochers sont très admirés par nos vacanciers français et étrangers.
C'est tout simplement un site impérial et très représentatif pour notre belle région.
Sincères félicitations.

Jacky et Colette
Lefeuvre
Gite de France
à Montboillon
 
Gretl Nardin     
le 07/09/2006 à 16:40
 
Merci pour ce travail gigantesque et les expliquations sur les différents motifs. en tant que "immigrée" européenne, c'est très sympa. Je recommanderai votre site ! Bravo!
 
lebeault     
le 10/08/2006 à 22:21
 
Site très agréable à visiter pour une région qui le mérite amplement.Comment faire pour se procurer les photos du site .Merci et bravo

Réponse du webmestre : Si vous souhaitez une photo, il suffit d'en faire la demande par mail en précisant l'utilisation qui en sera faite, et l'auteur vous l'enverra s'il est d'accord.
 
Etiennette     
le 11/07/2006 à 17:28
 
Votre site est tout simplement extraordinaire. Je l'ai découvert, il y a quelques jours seulement. J'y passe des heures et des heures.

Dans ces régions que vous nous faites découvrir les clochers sont de toute beauté.

Merci pour toutes ces merveilles.

Bonne continuation.

Cordialement.

Etiennette.
 
Schleppy C.A./Suisse (La Chaux de Fonds, Suisse)    
le 05/07/2006 à 11:08
 
Mes félicitations pour cette idée de mettre en évidence les clochers de notre beau pays de Franche-Comté. Etant du Canton de Neuchâtel (Suisse), limitrophe, j'ai mis votre site en lien dans mon propre site consacré aux orgues et églises de Franche-Comté et de Suisse romande. Je vous félicite pour cette façon originale de souligner un patrimoine important !

C.A. Schleppy.

Site: www.ca-schleppy-chaux-de-fonds.ch/
 
bez     
le 03/06/2006 à 22:32
 
vlotresiteesttresbienc herchephotosdefcermescontoisesduhautdoubs
 
zaugg     
le 01/06/2006 à 13:40
 
bonjour,je vous félicite pour ces magnifiques photos de clocher,ai découvert ce site par hasard,il est formidable,mercide nous faire connaitre ce beau patrimoine salutations
 
Christophe     
le 19/05/2006 à 11:04
 
La "Comté" peut-être fière de ses clochers. Les photos sont superbes et appellent à découvrir notre belle région. Le chauvinisme comtois peut-être de mise quand se dressent fièrement nos clochers. Merci pour la qualité du site et bonne continuation dans vos pérégrinations.

Christophe
 
Michelle Hutchins (Etats-Unis)   
le 25/04/2006 à 16:45
 
Je reside aux Etats-Unis, mais j'ai trouve sur votre site le clocher de mon village Cendrecourt dans la haute-saone. tres joli site

Michelle Hutchins

Plattsburgh New york USA
 
DECOBERT     
le 01/03/2006 à 17:46
 
La Franche- Comté s'offrit à mes sens alors que la seconde guerre mondiale venait de s'achever. En ce village de LORAY (Doubs), le clocher bellement vernissé retint imméditement mon attention et m'apporta la sérénité quand, courant à travers bois, peu sûr de mon escapade, j'apercevais dans une coulée de sapins son bulbe lointain.

C'est donc avec émotion que j'ai parcouru ce site enluminé, richement documenté, dont un des photographes et historiens - Camille BRIOT - concourut par son accueil et son amitié ancienne de tant de lustres, à m'attacher à cette région de FRANCE chère à mon coeur.

Merci pour ce livre quitté à regret et digne par son esthétisme des" Riches heures du duc de BERRY"
 
...     
le 25/02/2006 à 22:29
 
bonjour, votre site est agreablement construit et interressant. seulement pourquoi il n'y a aucun trace du clocher de villers-la-combe (paroisse des monts de villers regroupant 4 communes). ce clocher est pourtant magnifique.

Réponse du webmestre : Ce site se complète au fur et à mesure des envois de photos par ceux qui souhaitent y participer. Par ailleurs, les clochers qui ne sont ni à l'impériale ni à tuiles vernissées viendront peut-etre plus tard...
 
JACQUEY     
le 02/02/2006 à 00:20
 
Je suis heureux de voir combien les clochers à l'impériale, ravissent les voyageurs qui traversent la Franche-comté. Ces édifices sont maintenant inséparables de la fiére province qu'ils dominent. On ne peut rester insensible au charme qui se dégage de ces edifices, tout emplis de force et de mystère, qui nous appellent au calme et à la méditation. Encore bravo pour votre site, qui sait si bien mettre en valeur ces merveilleux clochers.
 
J.Pourchet     
le 01/02/2006 à 15:47
 
Merci et bravo pour ce magnifique site que je viens de découvrir. Il me semble que la Franche-Comté est trop méconnue; elle est pourtant si belle.
 
Pierre CONTAT     
le 22/01/2006 à 15:57
 
Né en Franche-Comté, je suis un émigré en Région Parisienne. Je suis toujours ému de retrouver la Comté en faisant une petite visite informatique sur votre magnifique site des clochers de Franche-Comté.

Bravo et bien cordialement.
 
DAGUET Jacqueline     
le 17/01/2006 à 19:07
 
Magnifiques decouverte. Tous mes compliments de ses merveilles"Française". Je reviendrais pour plus de détails.

Région de mes ancêtres que je souhaite venir décourir avec mes petits enfants (recherche généalogie) et visiter votre région pour admirer les clochers Comtois.
   
<< précédente

1-2-3-4-5-6-7-8

suivante >>

Messages : 61 à 75

Page : 5

Nombre de messages : 115




___________________________________________________________
Powered by : @lex Livre d'Or © - Avis aux spammeurs
Skin design by : Pierre Gieling